Trouvez les meilleurs Chorale gospel Orne (61)

Comparer gratuitement jusqu'à 5 devis Chorale gospel Orne (61)

Les 10 meilleurs Chorale gospel Orne (61)

Appelez une chorale gospel pour votre mariage
Les Trois Douets Chez Alice
Appelez une chorale gospel pour votre mariage
Alençon - Orne (61)

Pour votre mariage ou pour votre anniversaire, "Les Trois Douets Chez Alice" vous ouvre ses portes. Chorale gospel exerçant à Alençon, "Les Trois Douets Chez Alice" met son talent et son savoir-faire à votre service pour que vous puissiez avoir une animation de qualité lors de vos événements et vous fera aussi écouter divers morceaux de musique pour votre satisfaction. Contactez-le dès maintenant pour avoir plus d'informations sur ses prestations ou pour prendre rendez-vous.

artifices and co
Alençon - Orne (61)

"artifices and co" vous propose de faire appel au service d'une chorale de gospel talentueux pour l'animation de votre mariage, baptême... L'ambiance sera incroyable en compagnie de ce professionnel. Elle saura suivre votre goût tout le long de la fête.

Chorale gospel, baptême, anniversaire
no no no event
Chorale gospel, baptême, anniversaire
Flers - Orne (61)

No No No Event vous propose une chorale gospel talentueuse et professionnelle afin d'animer votre baptême ou anniversaire. Elle va vous chanter des gospels originaux et uniques pour mettre une ambiance exceptionnelle à votre évènement. Vous allez vivre un moment unique et inoubliable avec No No No Event.

zebulon and co
La Ferté-Macé - Orne (61)

Contactez "zebulon and co", pour toutes manifestation religieuse et privée. La prestation de cette chorale gospel sera inoubliable quelle que soit l'occasion. Alors, faites appel à son talent pour votre mariage, confirmation...