Trouvez les meilleurs Chorale gospel Allier (03)

Comparer gratuitement jusqu'à 5 devis Chorale gospel Allier (03)

Les 10 meilleurs Chorale gospel Allier (03)

Ma chorale Gospel de coeur.
Gospel au Cœur
Ma chorale Gospel de coeur.
Montluçon - Allier (03)

Pour la célébration de votre mariage à Montluçon, que diriez-vous d’un spectacle de gospel ? Si l’idée vous tente, faites appel à Gospel au Cœur. Cette choriste gospel Montluçon vous propose un répertoire alliant gospel traditionnel et gospel contemporain et moderne. Nous proposons nos services aussi bien aux collectivités qu’aux particuliers. Dirigé par Barbara, professeur de chant de l’école nationale de Montluçon, ce groupe de chorale gospel Montluçon organise chaque année un stage qui se t... Lire la suite

Chorale gospel, réveillon de noël, animation
agence presto
Chorale gospel, réveillon de noël, animation
Montluçon - Allier (03)

Passer un réveillon de noël spectaculaire avec des chants pour l'animation. "Agence presto" vous fournira les services de sa chorale pour égayer votre événement. Une chorale à la hauteur de vos espérances.

Chorale gospel, confirmation, mariage
COM AND CO
Chorale gospel, confirmation, mariage
Moulins - Allier (03)

"COM AND CO" vous garantit une animation inoubliable dans toutes les occasions. Contactez cette chorale de gospel lors de votre mariage, confirmation... Elle assurera à la perfection une prestation de qualité.

Chorale gospel, mariage, baptême
instant de bonheur
Chorale gospel, mariage, baptême
Vichy - Allier (03)

Donnez vie à votre cérémonie de mariage ou à votre baptême. Optez pour une animation digne de votre évènement. Engagez la chorale gospel d'Instant de Bonheur.

Chorale gospel, animation, mariage
jcl evenement
Chorale gospel, animation, mariage
Cusset - Allier (03)

Jcl Evenement vous assure une ambiance inoubliable et hors du commun. Son chorale gospel est à votre disposition pour un concert, une animation d'un mariage, baptême, ... Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter.

Chorale gospel, communion, confirmation
le carré d'or
Chorale gospel, communion, confirmation
Yzeure - Allier (03)

Ayez recours chez Le Carré d'Or pour tous vos besoins en chorale gospel. Il va vous proposer un groupe professionnel qui saura vous satisfaire. Pour une communion ou une confirmation, il reste à votre disposition.