Trouvez les meilleurs Chorale gospel Gers (32)

Comparer gratuitement jusqu'à 5 devis Chorale gospel Gers (32)

Les 10 meilleurs Chorale gospel Gers (32)

Chorale gospel, mariage, cocktail
Regina Gesta
Chorale gospel, mariage, cocktail
Boucagnères - Gers (32)

Que ce soit pour un mariage ou pour un cocktail, "Regina Gesta" peut vous aider. Chanteuse professionnelle depuis 1990, "Regina Gesta" met à votre disposition une chorale gospel expérimentée afin de divertir vos invités comme il se doit et peut aussi interpréter du jazz, funk et musique du monde pour assurer une bonne ambiance. Contactez "Regina Gesta"pour apprendre un peu plus sur ses offres ou pour faire une réservation.

Choral gospel, enterrement, chants
amour evènementiel
Choral gospel, enterrement, chants
Condom - Gers (32)

A l'enterrement de l'un de vos proches, rendez-lui un dernier hommage par de chants. Engagez une chorale gospel de chez "Amour événementiel" pour décorer chants ce triste jour. Un chorale avec les chants qui conviennent pour ces jours de deuil.

Chorales gospel, baptême, animation
fabio evènement
Chorales gospel, baptême, animation
Lectoure - Gers (32)

Une animation gospel, idéal pour la cérémonie de baptême de votre bambin. Engagez une chorale qui assurera la gaieté de cet événement. Laissez "Fabio événement" animer la cérémonie avec les chants gospel de sa chorale.

Chorale gospel, chorale, gospel
gros lot evènement
Chorale gospel, chorale, gospel
L'Isle-Jourdain - Gers (32)

Gros Lot Evènement est prêt à vous offrir un concert gospel inédit. Formée par des talentueux, cette chorale gospel vous assure un show unique. Vous allez vivre un moment extraordinaire.

Chorale gospel, baptême, gospel
isocelle evènementiel
Chorale gospel, baptême, gospel
Fleurance - Gers (32)

Une chorale gospel pour l'animation d'un baptême ? C'est Isocelle Evènementiel que vous devez contacter. Il va vous proposer une ambiance inoubliable avec des chants portant de bonheur et de paix.

Chorales gospel, mariage, animation
organisation event
Chorales gospel, mariage, animation
Auch - Gers (32)

Mettez une animation religieuse lors de votre réception de mariage. Égayez l'instant avec les chants gospel interprétés par une chorale. La chorale de "Organisation event" est à votre service pour assurer l'animation de vos divers événements.