Trouvez les meilleurs Chorale gospel Hautes Alpes (05)

Comparer gratuitement jusqu'à 5 devis Chorale gospel Hautes Alpes (05)

Chorale gospel Hautes Alpes (05)

Les 10 meilleurs Chorale gospel Hautes Alpes (05)

Le groupe gospel des Hautes-Alpes
POURPRE NOIRE
Le groupe gospel des Hautes-Alpes
La Bâtie-Vieille - Hautes Alpes (05)

POURPRE NOIRE peut vous proposer des représentations pour vos cérémonies. Selon la demande 25 à 30 choristes (issus du groupe de 60) viendront partager avec vous l'énergie, le dynamisme, la joie des negro-spirituals et des gospels de leur répertoire.

c'est bientôt l'heure
Briançon - Hautes Alpes (05)

L'animation de votre événement sera incroyable, avec la chorale gospel de "c'est bientôt l'heure". Elle vous propose un moment plein de surprises lors de votre mariage, baptême... Vous allez être stupéfait par le talent de ce professionnel.

event and com
Embrun - Hautes Alpes (05)

"event and com" a l'habitude de faire des chants évangéliques lors d'un mariage, baptême... Cette chorale de gospel vous propose son talent et son expérience pour l'animation de vos événements. Elle assurera une ambiance hors du commun.

Chorale gospel, mariage, anniversaire
kosinus
Chorale gospel, mariage, anniversaire
Laragne-Monteglin - Hautes Alpes (05)

Donnez vie à votre mariage ou anniversaire. Contactez la chorale gospel de Kosinus pour l'animation. Il vous offre un show extraordinaire pour une ambiance inoubliable et réussie de votre évènement.

luxus and co
Veynes - Hautes Alpes (05)

"luxus and co", une chorale gospel professionnelle dans l'événementielle. Faites appel à son talent pour l'animation de votre mariage, baptême... Un événement inoubliable s'offre à vous en sa compagnie.

Chorale gospel, mariage, animation
toujours fêtes
Chorale gospel, mariage, animation
Gap - Hautes Alpes (05)

Pour une la cérémonie religieuse de votre mariage, engagez une Chorale. La Chorale gospel "Toujours fêtes assurera l'animation avec des chants des plus connus en ces moments. Cette chorale sera à la hauteur de votre événement.