FREE GOSPEL AND SOUND

chez Mme et M Bresciani
13400 Aubagne
Bouches du Rhône (13)

Soyez le 1er à donner votre avis !

Présentation de FREE GOSPEL AND SOUND

FREE GOSPEL AND SOUND intervient à Marseille et ses alentours dans diverses cérémonies et animations religieuses. C’est une chorale Gospel à Marseille. Elle est formée de plusieurs chanteurs passionnés de Gospel américain et de Negro Spirituel.

Elle a déjà fait sensation dans de nombreux mariages, baptêmes, enterrement et concerts évangéliques dans la région. Si vous prévoyez donc une journée ‘’louange’’ pour vos collaborateurs à l’approche des fêtes de fin d’année, n’hésitez pas à contacter la chorale gospel à Marseille.

Elle est prête à apporter sa contribution dans les divers endroits comme les églises, à domicile ou en entreprise.

Pour connaitre les informations concernant les tarifs, il vous suffit de faire une demande de devis en ligne. Elle est gratuite.

Domaines d'activité de FREE GOSPEL AND SOUND

- Chorale gospel de moins de 5 chanteurs
- Chorale gospel de 5 à 10 chanteurs
- Chorale gospel de 10 à 25 chanteurs
- Chorale gospel de plus de 25 chanteurs

Photos de FREE GOSPEL AND SOUND

Ou trouver FREE GOSPEL AND SOUND ?

Les avis sur FREE GOSPEL AND SOUND

Aucun avis pour ce professionnel ; soyez le 1er à en déposer un !

Ecrire un avis