Gospel au Cœur

Ma chorale Gospel de coeur.

Gospel au Cœur
Ma chorale Gospel de coeur.

14 bd de courtais
03100 Montluçon
Allier (03)

Soyez le 1er à donner votre avis !

Présentation de Gospel au Cœur

Pour la célébration de votre mariage à Montluçon, que diriez-vous d’un spectacle de gospel ? Si l’idée vous tente, faites appel à Gospel au Cœur.

Cette choriste gospel Montluçon vous propose un répertoire alliant gospel traditionnel et gospel contemporain et moderne.

Nous proposons nos services aussi bien aux collectivités qu’aux particuliers. Dirigé par Barbara, professeur de chant de l’école nationale de Montluçon, ce groupe de chorale gospel Montluçon organise chaque année un stage qui se tient à fin novembre.

Autrement dit, outre le fait que nous pouvons faire de votre événement un moment inoubliable, nous pouvons aussi vous aider à devenir vous-même un chanteur gospel.

Faire appel à Gospel au Cœur se révèle être une idée originale pour miser sur l’originalité de vos cérémonies diverses.

Domaines d'activité de Gospel au Cœur

- Chorale gospel de moins de 5 chanteurs
- Chorale gospel de 5 à 10 chanteurs
- Chorale gospel de 10 à 25 chanteurs
- Chorale gospel de plus de 25 chanteurs

Photos de Gospel au Cœur

Ou trouver Gospel au Cœur ?

Les avis sur Gospel au Cœur

Aucun avis pour ce professionnel ; soyez le 1er à en déposer un !

Ecrire un avis