GP Motion Animation Gospel

93500 Pantin
Seine Saint Denis (93)

Présentation de GP Motion Animation Gospel

Pour l’animation de vos événements à Pantin, GP Motion vous propose plusieurs répertoires de chants gospel.

Cette chorale gospel Pantin peut animer des réceptions de baptême, de mariage, d’anniversaire ou autres événements privés. Elle met à votre disposition des musiciens et chanteurs talentueux pour épater vos invités.

À votre demande, la chorale gospel Pantin prendra en charge la mise en place de toute la sonorisation et équipements pour assurer le bon déroulement de votre réception. Nous pouvons aussi nous constituer en orchestre de musique pop rock, rap hip-hop r'n'b, soul funk et groove.

C’est à vous de choisir le répertoire musical correspondant au mieux à votre thème et événement. Il est possible de créer un répertoire sur-mesure et personnalisé de façon à apporter de l’originalité à l’événement.

Domaines d'activité de GP Motion Animation Gospel

- Chorale gospel de moins de 5 chanteurs
- Chorale gospel de plus de 25 chanteurs

Nos autres activités

Photos de GP Motion Animation Gospel

Ou trouver GP Motion Animation Gospel ?

Les avis sur GP Motion Animation Gospel