Trouvez les meilleurs Chorale gospel

Chanteuses & pianiste Gospel, Soul
Silver Praise Trio Gospel
Chanteuses & pianiste Gospel, Soul
Saint-Macaire - Gironde (33)

Trio vocal féminin Gospel & piano Chœur Gospel (trentaine de choristes) et piano Pour vos concerts dans les églises ou temples, cérémonie de mariage ou baptême, vin d'honneur, soirée privées (anniversaire, concert live) : Le Gospel, musique de l'âme, apportera émotions, joie et illuminera en musique votre évènement.

Habillage musical de votre cérémonie de mariage, religieuse ou laïque.
VOULEZ VOUS MUSIC Cérémonie de Mariage
Habillage musical de votre cérémonie de mariage, religieuse ou laïque.
Saint-Christophe-du-Bois - Maine et Loire (49)

Pour un habillage musical de votre cérémonie de mariage (religieuse ou laïque), faites confiance à un duo d'artistes professionnels. Une chanteuse et un chanteur-musicien (piano/guitare) rendront ce moment unique et magique. Cérémonie Laïque ou Religieuse, Cécile et Alban-Charles sauront vous proposer les chants pour personnaliser ce moment précieux !

La magie d'un moment inoubliable !
Orchestre ONS
La magie d'un moment inoubliable !
Saint-Priest - Rhône (69)

L'orchestre ONS c'est aussi un répertoire Gospel.....pour les mariages.

TpaKap Chorale gospel
TpaKap SAS
TpaKap Chorale gospel
Nanterre - Hauts de Seine (92)

Nous proposons des animations et spectacles tous publics Chorale gospel Organisation de soirées d'entreprises, TEAMBUILDING, d'évènements publics ou de manifestations en tous genres.

Chorale Gospel sous toutes ses formes.
MONCONCERT
Chorale Gospel sous toutes ses formes.
Six-Fours-les-Plages - Var (83)

MONCONCERT à séléctionner plusieurs Chorale en fonction du lieu d'habitation et de la taille de votre événement.

Chorale gospel
Delphine Mailland
Chorale gospel
Allauch - Bouches du Rhône (13)

Delphine Mailland - Chorale gospel

Gospel
BLEU CIEL PRODUCTIONS
Gospel
Aubagne - Bouches du Rhône (13)

Nous proposons des artistes aux talents reconnus ou issus de la jeune scène artistique. Co-organisateur de festivals, et initiateur du Cassis Jazz Festival, nous développons aux côtés de nos partenaires publics et privés, des évènements culturels et artistiques. Grâce à un rayonnement géographique régional et national, BC Productions s'inscrit aujourd'hui comme un véritable acteur du paysage culturel de la Région Provence Alpes Côte d’Azur. Portée par la passion de la m... Lire la suite

concert gospel
Gsopel Five
concert gospel
Bouguenais - Loire Atlantique (44)

Gospel Five c'est un groupe de Gospel, Soul, Jazz, de Rennes et Nantes composé de 5 éléments: - 4 chanteurs: Hervé Renimel (responsable), Gwenola Maheux, Karen Lorgeet, Yaeell Chéron - 1 pianiste: Edouard Leys

Gospel Sisters
Mayanne
Gospel Sisters
Bordeaux (33200) - Gironde (33)

GOSPEL SISTERS ! Répertoire essentiellement Gospel mais peut s'adapter à la demande ! Pour mariage, cérémonies, concerts... Choristes, pianiste, percussionniste ! Attention ça déménage ! Énergie et bonne humeur garanties ! Lien you tube : https://youtu.be/2S0kd0ykexc Contact scène : 0687302309

Un spectacle : le Gospel
KBKC
Un spectacle : le Gospel
Montpezat-de-Quercy - Tarn et Garonne (82)

De la formation piano-voix au grand spectacle avec les solistes accompagnés par des musiciens confirmés et soutenus par la chorale.

Les domaines d'activité "Chorale gospel" :