Trouvez les meilleurs Chorale gospel Aisne (02)

Comparer gratuitement jusqu'à 5 devis Chorale gospel Aisne (02)

Les 10 meilleurs Chorale gospel Aisne (02)

Chorale gospel expérimentée
ze gospel spirit
Chorale gospel expérimentée
Pleine-Selve - Aisne (02)

"Ze gospel spirit" est composé d'une équipe passionnée et expérimentée dans l'animation événementielle. Elle fait toujours sensation à chaque intervention que ce soit lors d'un mariage ou lors d'une fête professionnelle. Faire appel à son service est fortement conseillé si vous voulez une bonne ambiance lors d'un événement spécial.

Chorale gospel pour toutes occasions
POP'GOSPEL
Chorale gospel pour toutes occasions
Alaincourt - Aisne (02)

"POP'GOSPEL" vous offre son talent pour l'animation de tous vos événements : fiançailles, confirmation... C'est une chorale gospel de choix si vous voulez une ambiance religieuse lors de ce grand moment. Elle assurera une prestation exceptionnelle tout au long de votre fête, vous verrez.

Chorale gospel mariage, bapteme, anniversaire
Gospel River
Chorale gospel mariage, bapteme, anniversaire
Soissons - Aisne (02)

Pour que l'ambiance de votre mariage soit des plus chaleureuse et émouvante Gospel River, 3 musiciens et 12 choristes, accompagnées d’un pianiste ou guitariste et d’un saxophoniste, propose de vous accompagner à l'occasion de votre soirée de noce. N'hésitez pas à les contacter pour de plus amples informations.

Chorale gospel, mariage, baptême
cintia organisation
Chorale gospel, mariage, baptême
Soissons - Aisne (02)

Pour tous renseignements sur la chorale gospel de Cintia Organisation, n'hésitez pas à lui contacter. Il vous offre une animation extraordinaire pour votre mariage ou baptême. Des chants religieux et originaux vous sont offerts.

Chorale gospel, fête de paroisse, animation
laurens event
Chorale gospel, fête de paroisse, animation
Saint-Quentin - Aisne (02)

Des chants en gospel, l'animation idéale pour votre fête de paroisse. Connue pour ses nombreux chants gospel, la chorale de "Laurens event" est parfaite pour votre événement. Un moment festif bercé par la mélodie des chants en chœur.

Choral de gospel, fête de paroisse, animation
menestier
Choral de gospel, fête de paroisse, animation
Tergnier - Aisne (02)

L'animation idéale pour la célébration de votre fête de paroisse. Optez pour des chants gospel interprétés par une bonne chorale. Adressez-vous à "Menestier" pour obtenir la prestation de sa chorale pour animer votre événement.

Chorale gospel, baptême, communion
mistral storm
Chorale gospel, baptême, communion
Laon - Aisne (02)

Pour que votre baptême ou communion soit inoubliable, n'oubliez pas de contacter Mistral Storm. Il vous propose une chorale gospel professionnelle capable de vous fournir une ambiance à votre image. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter.

Les domaines d'activité "Chorale gospel" :