Trouvez les meilleurs Chorale gospel Haute Garonne (31)

Comparer gratuitement jusqu'à 5 devis Chorale gospel Haute Garonne (31)

Chorale gospel Haute Garonne (31)

Les 10 meilleurs Chorale gospel Haute Garonne (31)

Une chorale gospel pour vos événements
LES BALADINS DU CONFLUENT
Une chorale gospel pour vos événements
Roquettes - Haute Garonne (31)

Pour votre cocktail ou pour votre anniversaire, "LES BALADINS DU CONFLUENT" vous ouvre ses portes. En tant que chorale gospel professionnelle, "LES BALADINS DU CONFLUENT" met à votre disposition son savoir-faire pour que vous puissiez passer de bons moments avec vos convives lors de vos événements et vous fera aussi découvrir une qualité de service à la hauteur de vos attentes. Pour plus de renseignements sur ses prestations ou pour prendre rendez-vous, contactez-le.

Choral Gospel,Chanteur mariage, baptême, anniversaire
The Soulshine Voices Gospel
Choral Gospel,Chanteur mariage, baptême, anniversaire
Toulouse (31400) - Haute Garonne (31)

Donnez du prestige à votre cérémonie de mariage en faisant appel à la formation musicale The Soulshine Voices. En vrais professionnels, ils vous offriront un moment unique tout en émotions. En faisant preuve d'écoute et de professionnalisme, ils seront à la hauteur de vos attentes.

Chorale, animation, mariage
Le Cri du Choeur
Chorale, animation, mariage
Toulouse (31000) - Haute Garonne (31)

Il est clair que vous désirez que votre mariage soit inoubliable. Vous devez chercher une idée originale notamment en matière d'animation. Le chorale "le cri du choeur" est une alternative.

Chorale gospel pour mariage
Le Cri du Choeur
Chorale gospel pour mariage
Toulouse (31000) - Haute Garonne (31)

Pour une animation exceptionnelle, engagez une chorale gospel professionnelle. Faites appel à Le Cri du Choeur pour une ambiance hors du commun.

Nous chantons pour vos conccerts caritatifs ou autres, Noël, fêtes de village, mariages, baptêmes, festivals, etc
Association L'Isle en Choeur
Montaigut-sur-Save - Haute Garonne (31)

Nous vous proposons de chanter pour vos évènements privés ou publics des chants Negro Spirituals d'origine Afro-américains, Gospels africains et autres continents et Chants du Monde d'inspiration traditionnelle.

Chorale gospel charismatique
CDIS 31
Chorale gospel charismatique
Toulouse (31500) - Haute Garonne (31)

Choral gospel est idéal pour une festivité comme le mariage, évènement entrepris ou encore fête religieuse. Pour une de ces fêtes, le groupe choral du CDIS 31 est disponible pour vous et répond à vos demandes. Ils ont des voix magnifiques, l’habitude de travailler ensemble et surtout un don charismatique qui attire les spectateurs.

Chorale gospel pour un évènement plus solennel
Gospel Léa Souma
Chorale gospel pour un évènement plus solennel
Aignes - Haute Garonne (31)

Avec la prestation du groupe Gospel Léa Soma en chorale gospel, vous vivra votre évènement de manière plus paisible et fascinante. Cette prestation de qualité donnera à votre festivité une touche plus saine et vous permettra de sentir la liberté. Cette prestation mêlera tradition et modernité pour plus de sérénité à votre évènement

Une Chorale gospel pour un evenement de qualité
Moody Blue Chœur Gospel
Une Chorale gospel pour un evenement de qualité
Toulouse (31000) - Haute Garonne (31)

Moody Blue Chœur Gospel: la chorale gospel pour vous entraîner dans un univers de spiritualité. Un spectacle du jamais vu est ce que nous préparons pour vous pour que votre réception démarque des autres.

Le gospel de la ville rose
Ensemble Vocal de la Bure
Le gospel de la ville rose
Toulouse (31500) - Haute Garonne (31)