Trouvez les meilleurs Chorale gospel Hérault (34)

Comparer gratuitement jusqu'à 5 devis Chorale gospel Hérault (34)

Les 10 meilleurs Chorale gospel Hérault (34)

Chorale gospel pour une fête impeccable
ENSEMBLE VOCAL ADAGIO
Chorale gospel pour une fête impeccable
Montpellier (34070) - Hérault (34)

Nous vous invitons à contacter immédiatement "ENSEMBLE VOCAL ADAGIO" pour le bon déroulement de votre soirée. En optant pour cette proposition, vous aurez à votre service une chorale gospel capable de créer une ambiance impeccable pendant votre fête. De cette manière, votre cérémonie sera mise en valeur au point d'être mémorable aux yeux de vos convives.

Mariage animé  par une chorale gospel
GOSPEL STREET
Mariage animé par une chorale gospel
Montpellier (34070) - Hérault (34)

Composée de 8 chanteurs, la chorale gospel "GOSPEL STREET" est une option pour faire plaisir à vos invités pour votre mariage. Le prestataire en question chantera en a cappella pour créer une ambiance parfaite pendant la fête. Nous vous incitons dès maintenant à vous référer à ce leader pour le bon déroulement de votre manifestation.

Chorales gospel, mariage, soirée gala
ENSEMBLE VOCAL CLAIRE GARRONE
Chorales gospel, mariage, soirée gala
Montpellier (34080) - Hérault (34)

L'ENSEMBLE VOCAL CLAIRE GARRONE propose son choral gospel pour vous accompagner à l'église ou dans les autres lieux de réceptions. Nos jeunes talents chanteront pour vous Happy Day, Ave Maria afin de vous émouvoir le moment du OUI. Nos prestations sont toujours bien étudiées et sur mesure;

Chorales gospel, cérémonie religieuse, soirée gala
Pahaska Production
Chorales gospel, cérémonie religieuse, soirée gala
Montpellier (34080) - Hérault (34)

Vivez un peu plus de romantisme le jour de votre mariage. Laissez des chants de chorales gospel retentir pendant la messe : Ave Maria, Happy Day et d'autres titres de gospel. Pour une messe bien réussie, confiez-vous à Pahaska Production.

Chorale gospel pour une belle animation.
Gospel Joy
Chorale gospel pour une belle animation.
Montpellier (34080) - Hérault (34)

Ajoutez à votre réception une animation évangélique. Gospel Joy est votre chorale pour une ambiance paisible.

Chorales gospel pour mariage
MOYAWAFRICA
Chorales gospel pour mariage
Agde - Hérault (34)

Vous rêvez d'un mariage en gospel? Contactez MOYAWAFRICA, un groupe très original travaillant sur l'afro-gospel.

Meilleure chorale
GOSPEL SISTERS
Meilleure chorale
Montpellier (34080) - Hérault (34)

Vivez un moment inoubliable avec les prestation scéniques et musicales de GOSPEL SISTERS, une meilleure chorale en gospel. C'est un groupe composé d'artistes créatives et professionnels, ils possèdent de bels voix surprenantes. Ils peuvent vous accompagnés dans des cérémonies religieuse ou évènements familiales.

Chorale gospel idéal pour enterrement
chorale 'en choeur et encore'
Chorale gospel idéal pour enterrement
Montpellier (34080) - Hérault (34)

Pour rendre hommage à un enterrement, opter pour des chants de chorale gospel. Choisissez chorale 'en choeur et encore', un petit groupe formé par des jeunes talentueux. Le groupe vous proposera de nombreux chants idéales et adaptés à vos demandes.

Chorales gospel
Gospel University Choir
Chorales gospel
Montpellier (34080) - Hérault (34)

Pour une animation grandiose, la chorale gospel Gospel University Choir propose ses prestations pour vous. Que ce soit pour un mariage, une soirée en entreprise, ou autre évènement, notre chorale saura toujours s'adapter à vos besoins.

Exigez une chorale gospel Professionnelle pour votre évènement
Gospel Breath
Exigez une chorale gospel Professionnelle pour votre évènement
Montpellier (34080) - Hérault (34)