Devis-Market vous aide à trouver la bonne chorale gospel !

Comparer gratuitement jusqu'à 5 devis.

Domaines d'activité Chorale gospel

Domaines d'activité 'Chorale gospel'

Une chorale gospel pour un mariage
​​​​​​​​​​FITIAVANA GOSPEL
Une chorale gospel pour un mariage
Ceilhes-et-Rocozels - Hérault (34)

Que ce soit pour un concert ou pour un mariage, ". FITIAVANA GOSPEL" est à votre disposition. Chorale gospel ayant plusieurs années d'expérience, "​​​​​​​​​​FITIAVANA GOSPEL" vous accompagne dans la réalisation de vos projets et propose de créer une ambiance conviviale grâce au gospel. Pour toute information ou pour établir un devis personnalisé appelez "​​​​​​​​​​FITIAVANA GOSPEL" dès maintenant.

Baryton pour une chorale
"Prima la parole...dopo la musica"
Baryton pour une chorale
Saint-Antoine-de-Ficalba - Lot et Garonne (47)

Vous organisez une représentation musicale ? "Prima la parole...dopo la musica" vous propose un baryton pour les morceaux en solo.

Chorale gospel professionnel
1, 2, 3...BONHEUR
Chorale gospel professionnel
Clermont-Ferrand - Puy de Dôme (63)

De manière très professionnelle et artistique, 1, 2, 3...BONHEUR animera votre évènement pour votre faire plaisir. Il s’agit de sa spécialité en Chorale gospel, une prestation idéale pour animation de mariage, ou autres festivité plus solennelle. Ce professionnel attend seulement votre demande pour vous offrir cette prestation à votre évènement

100% evènementiel
Levallois-Perret - Hauts de Seine (92)

"100% evènementiel" vous offre une animation exceptionnelle avec une chorale gospel expérimenté. Faites appel à son service dans toutes les occasions : mariage, confirmation... Elle promet une prestation spectaculaire lors de votre événement.

1001 communication event
Foix - Ariége (09)

Afin de donner une touche originale à votre évènement, 1001 Communication Event vous propose une chorale gospel. Elle peut animer toute fête grâce à son talent et ses expériences. Communion, baptême, mariage, ... elle saura vous donner entière satisfaction.

chorale gospel, mariage, confirmation
1001 evenementiels
chorale gospel, mariage, confirmation
La Chapelle-Saint-Luc - Aube (10)

"1001 evenementiels", une chorale gospel extraordinaire. Elle vous propose des chants évangéliques appropriés à votre mariage, confirmation... Tout sera bien préparé pour assurer une ambiance parfaite ce jour-là.

1001 event
Périgueux - Dordogne (24)

1001 Event vous propose le service d'une chorale gospel pour un mariage ou un baptême. Il vous assure une animation exceptionnelle et inoubliable. Vous allez vivre un moment inédit avec cette chorale gospel.

Chorale gospel, mariage, fiançailles
1001 retour event
Chorale gospel, mariage, fiançailles
Saint-Avertin - Indre et Loire (37)

Vous voulez que l'animation soit évangélique lors de votre mariage, fiançailles...? Faites appel à "1001 retour event", une chorale gospel expérimentée. L'ambiance sera à la hauteur de vos attentes du début à la fin.

123 bougez
Cholet - Maine et Loire (49)

Un groupe formé par des professionnels de gospel est à votre disposition pour une animation d'un mariage ou d'un baptême. C'est la chorale gospel de 123 Bougez. Pour les détails, contactez ce prestataire.

Chorale gospel, baptême, ambiance
123 business
Chorale gospel, baptême, ambiance
Le Mans - Sarthe (72)

Pour que le baptême de votre enfant soit original, 123 Business vous propose une chorale gospel professionnelle. Cette dernière va donner une ambiance exceptionnelle à votre évènement. Vous allez vivre un moment unique et extraordinaire.

Les autres domaines d'activité "Chorale gospel" :