Devis-Market vous aide à trouver la bonne chorale gospel !

Comparer gratuitement jusqu'à 5 devis.

Domaines d'activité Chorale gospel

Domaines d'activité 'Chorale gospel'

123 evènementiel
Gérardmer - Vosges (88)

123 Evènementiel vous propose une chorale gospel professionnelle, capable d'animer tout évènement. Baptême, communion, mariage, ... il vous offre une prestation unique. Une ambiance extraordinaire vous attend si vous engagez cette chorale.

Chorale gospel, mariage, gospel
123 event
Chorale gospel, mariage, gospel
Rethel - Ardennes (08)

Vivez un mariage original avec la chorale gospel de 123 Event. Elle peut aller à l'église comme à la réception. Le plus beau jour de votre vie sera digne de son nom avec 123 Event.

Chorale gospel, baptême, mariage
12345 event
Chorale gospel, baptême, mariage
Argenteuil - Val d'oise (95)

Vous prévoyez un mariage, ou une baptême et vous voulez une animation gospel ? Contactez "12345 event", une chorale professionnel dans ce domaine. L'ambiance sera totalement à votre goût du début à la fin.

12h event
Figeac - Lot (46)

La chorale gospel "12h event" vous promet une animation hors du commun lors de votre mariage, communion... Avec des voix très particulières, elle rendra votre réception sera inoubliable. Découvrez le talent unique de ce professionnel lors de votre événement.

Chorale gospel, confirmation, mariage
1665 evènement
Chorale gospel, confirmation, mariage
Créteil - Val de Marne (94)

"1665 evènement", une chorale gospel unique. L'animation suivra votre désir dans tous vos événements. Alors, contactez-la pour une ambiance inoubliable lors de votre mariage, confirmation...

Soirée de mariage avec une chorale gospel
1enfant 1 vie
Soirée de mariage avec une chorale gospel
Toulon (83000) - Var (83)

"1enfant 1 vie " propose une prestation inégalable pour vos célébrations qui se déroule dans la ville de Toulon. En tant que chorale gospel, ce groupe propose un répertoire adéquat à votre type d'événement : mariage, anniversaire, baptême... La réussite de votre soirée sera assurée si vous vous fiez à ce professionnel de l'animation.

Chorale gospel, mariage, confirmation
2 et 2 evenements
Chorale gospel, mariage, confirmation
Villenave-d'Ornon - Gironde (33)

"2 et 2 evenements" se porte garant de l'animation de votre mariage, confirmation... C'est une chorale expérimentée et saura vous éblouir avec le rythme gospel. Faites appel à son service pour bénéficier de son talent.

Chorale gospel, professionnels, concert gospel
2 fois noir event
Chorale gospel, professionnels, concert gospel
Mont-de-Marsan - Landes (40)

Vous voulez organiser un concert gospel et vous cherchez des professionnels ? Contactez 2 Fois Noir Event. Il va vous proposer un groupe talentueux avec des voix extraordinaires pour vous bercer dans une ambiance inédite.

Chorale gospel, messe de mariage, chorale
2000 evènement star
Chorale gospel, messe de mariage, chorale
Saint-Martin-d'Hères - Isére (38)

Des chants de paix et d'espoir pour la messe de votre mariage ? Contactez la chorale gospel de 2000 Evènement Star. Il vous propose un show extraordinaire grâce à ses talents.

Chorale gospel, cérémonie, mariage
2000 evènementiel
Chorale gospel, cérémonie, mariage
Vénissieux - Rhône (69)

2000 Evènementiel vous propose une chorale gospel professionnelle pour donner une touche originale à votre cérémonie de mariage. Cette chorale va chanter des gospels qui vont vous conforter. Une ambiance réussie et inoubliable sera au rendez-vous.

Les autres domaines d'activité "Chorale gospel" :