Devis-Market vous aide à trouver la bonne chorale gospel !

Comparer gratuitement jusqu'à 5 devis.

Domaines d'activité Chorale gospel

Domaines d'activité 'Chorale gospel'

Groupe de gospel pour votre cérémonie de mariage.
Alchimik Gospel
Groupe de gospel pour votre cérémonie de mariage.
Besançon - Doubs (25)

Le groupe Alchimik Gospel propose d'animer la cérémonie religieuse ou laïque de votre mariage. Ce trio de musiciens professionnels, composé d'une chanteuse, une bassiste/choriste et un organiste/choriste, interprète les standards de la musique gospel que vous choisissez parmi le répertoire proposé pour les différents moments de la cérémonie : - Entrée de la marie (Amazing grace, Somewhere over the rainbow, ...) - Psaume (Joshua fit’ the battle of Jericho, ...) - Echange des alliances (Hallelujah... Lire la suite

Ténor qui peut accompagner une chorale gospel
alexandre Chassagnac
Ténor qui peut accompagner une chorale gospel
Anglade - Gironde (33)

Alexandre Chassagnac est un ténor qui propose ses services pour accompagner une chorale gospel pour des spectacles. Expérimenté et disposant d'une belle voix, il vous emmènera voguer loin dans les airs mélodieux.

Chorale gospel, communion, baptême
ali event
Chorale gospel, communion, baptême
Angers (49000) - Maine et Loire (49)

Ali Event met une voix d'anges à votre communion ou baptême. Il va vous proposer une chorale gospel talentueuse. Des gospels originaux qu'il vous offre.

Groupe de Gospel dynamique
Allégria La chanson qui bouge
Groupe de Gospel dynamique
Corme-Royal - Charente Maritime (17)

Formation de 15 à 20 choristes existante depuis 2004, évoluant sur bande son ou A Capella pour les mariages ou concerts église ou accompagnée par 4 musiciens lors de show "à l'américaine" sur scène de spectacle. Accompagnement pour le choix des chants lors de vos cérémonies religieuses en collaboration avec le prêtre Organisation de masterclass dans vos communes avec finalité de concert avec Allegria, la chanson qui bouge Allegria est ouverte à toute proposition d'animation.

Une chorale gospel à votre service
Alleluia Singers
Une chorale gospel à votre service
Alès - Gard (30)

Vous voulez avoir une animation de qualité pour vos événements: mariage ou baptême? "Alleluia Singers" peut vous aider. Chorale gospel fondée en 1995, "Alleluia Singers" vous fera découvrir le savoir-faire d'une chorale gospel lors de vos événements afin de divertir convenablement vos convives et propose de vous divertir dignement grâce à son talents. Contactez-le pour pouvoir profiter de ses offres ou pour faire une réservation.

Chorale gospel, baptême, mariage
aller retour
Chorale gospel, baptême, mariage
Plérin - Côtes d'armor (22)

"aller retour" vous propose une ambiance magique. Contactez cette chorale gospel lors de votre mariage, baptême... L'animation sera parfaite avec ce professionnel.

Chorale gospel, fête de paroisse, animation
alpes and co
Chorale gospel, fête de paroisse, animation
Annecy - Haute Savoie (74)

Choisissez la bonne chorale pour faire l'animation de votre fête de paroisse. Faites appel à "Elpes and co" pour obtenir les services de sa chorale. Cette chorale enrichira votre fête de chants gospel des plus connus.

Chorale gospel, baptême, animation
alpha evènementiel
Chorale gospel, baptême, animation
Lanester - Morbihan (56)

Au baptême de votre enfant, assurez l'animation grâce à des chants. Choisissez les chants de le chorale de "Alpha événementiel". Une chorale qui vous interprétera de nombreux chants gospel.

chorale gospel pour vos événements
AMALGAMMES
chorale gospel pour vos événements
Vincennes - Val de Marne (94)

""AMALGAMMES"" vous propose des projets clés en main répondant à vos attentes pour toute les occasions : fête d'entreprise, baptême... Alliant excellence artistique et convivialité, cette chorale gospel fera un spectacle unique lors de ce grand jour. N'hésitez pas à vous fier à son talent car votre fête sera exceptionnelle en sa compagnie.

Chorale gospel, mariage, communion
ambiance evènement
Chorale gospel, mariage, communion
Valence - Drôme (26)

Ambiance Evènement vous propose d'organiser un concert gospel inoubliable et unique. Grâce à sa chorale gospel, vous allez vivre un instant plein de joie, grâce et bonheur. Votre mariage ou communion sera exceptionnel et plus particulier.

Les autres domaines d'activité "Chorale gospel" :