Devis-Market vous aide à trouver la bonne chorale gospel !

Comparer gratuitement jusqu'à 5 devis.

Domaines d'activité Chorale gospel

Domaines d'activité 'Chorale gospel'

chorale gospel, mariage, confirmation
amelie and co
chorale gospel, mariage, confirmation
Angoulême - Charente (16)

"amelie and co", une chorale gospel au talent unique. Elle vous propose son savoir-faire pour assurer l'ambiance lors de votre mariage, confirmation... L'animation de votre événement sera parfaite avec ce professionnel.

Chorale gospel, anniversaire, mariage
amg evènementiel
Chorale gospel, anniversaire, mariage
Sarreguemines - Moselle (57)

Amg Evènementiel accompagne votre mariage ou anniversaire de façon originale. Il vous propose son chorale gospel pour l'animation. Vous allez vivre une ambiance unique et spéciale avec Amg Evènementiel.

Chorale gospel, anniversaire, communion
ami evènement
Chorale gospel, anniversaire, communion
Buxerolles - Vienne (86)

Passionné de gospel, Ami Evènement vous suggère une chorale gospel pour tous vos évènements. Mariage, anniversaire, communion, ... il vous assure une prestation à la hauteur de vos attentes. Pour plus d'informations, contactez-le.

amidon event
Bourges - Cher (18)

Faites appel à "amidon event", pour une animation originale lors de votre mariage, confirmation... Cette chorale de gospel fera une prestation authentique lors de votre fête. Elle promet une ambiance hors du commun du début jusqu'à la fin.

Une chorale gospel pour vos réceptions
Amiens Gospel Challenge
Une chorale gospel pour vos réceptions
Amiens - Somme (80)

Pour bien réussir vos événements: cocktail ou fiançailles, "Amiens Gospel Challenge" est à votre disposition. En tant que chorale gospel sur Amiens, "Amiens Gospel Challenge" vous invite à découvrir le savoir-faire de sa chorale afin que vous puissiez passer de bons moments avec vos proches. Pour en savoir plus ou pour établir un devis personnalisé, appelez "Amiens Gospel Challenge" dès maintenant.

Chorale gospel, noce, chorale
amilon event
Chorale gospel, noce, chorale
Cosne-Cours-sur-Loire - Niévre (58)

Afin de donner une originalité à votre noce, Amilon Event vous propose une chorale gospel. Elle va vous offrir une animation à la hauteur de vos exigences. Votre évènement sera inoubliable, unique et hors du commun avec cette chorale.

Choral gospel, enterrement, chants
amour evènementiel
Choral gospel, enterrement, chants
Condom - Gers (32)

A l'enterrement de l'un de vos proches, rendez-lui un dernier hommage par de chants. Engagez une chorale gospel de chez "Amour événementiel" pour décorer chants ce triste jour. Un chorale avec les chants qui conviennent pour ces jours de deuil.

Chorale gospel, messe, culte
amsterdam evènement
Chorale gospel, messe, culte
Dreux - Eure et Loir (28)

Vous aimez les gospels pour une animation d'une messe ou d'une culte ? Amsterdam Evènement est là pour vous donner entière satisfaction. Il vous propose une chorale gospel professionnelle et talentueuse.

Chorale gospel pour une réception inédite
Amundivilla
Chorale gospel pour une réception inédite
Mondeville - Calvados (14)

Possédant de nombreuses années d'expérience dans le domaine de l'animation, les membres de "Amundivilla" vous proposent ses services. Cette chorale gospel propose de chanter des chansons merveilleuses à l'occasion de votre manifestation. Si vous optez pour cette prestation, il est clair que l'ambiance durant votre réception sera inédite.

Ambiance hors du commun avec une chorale gospel de talent
ANAÏ
Ambiance hors du commun avec une chorale gospel de talent
Vauréal - Val d'oise (95)