Kathy Boyé & VOCAL COLORS

82710 Bourret
Tarn et Garonne (82)

Présentation de Kathy Boyé & VOCAL COLORS

Kathy Boyé & VOCAL COLORS vous propose d’animer vos fêtes d’entreprises, mariage en vous proposant un large choix de musiques traditionnelles et moderne avec Chorale gospel.

Il s’adapte à vos goûts et envies.

Tout en conservant la ferveur et la volonté de communiquer avec le public, Vocal Colors chante les negro-spirituals, le blues, mais aussi la musique de Kirk Franklin, de Richard Smallwood…, ses propres arrangements et ses compositions, avec ses racines et sa culture.
Baignés depuis longtemps dans la musique gospel & blues grâce à leur rencontre avec Jerome Van Jones et La Velle, les membres de Vocal Colors proposent une musique pleine de dynamisme basée sur l’émotion et l’improvisation, pour en faire une musique actuelle, bluesy, vivante et qui leur ressemble.
Tout vibre sur scène de l’émotion du moment, des sons suspendus en plein vol, et une énergie fusionnelle indéniable.
Le son des Vocal Colors s’enrichit de la grande qualité des musiciens d’exception qui composent la partie instrumentale.

Pour plus de renseignements, il suffit de contacter l’agence.

Vidéos de Kathy Boyé & VOCAL COLORS

' frameborder='0' allowfullscreen=''>

Nos autres activités

Photos de Kathy Boyé & VOCAL COLORS

Ou trouver Kathy Boyé & VOCAL COLORS ?

Les avis sur Kathy Boyé & VOCAL COLORS