New Gospel Arc en Ciel

23 rue de la Gare
78940 La Queue-lès-Yvelines
Yvelines (78)

Soyez le 1er à donner votre avis !

Présentation de New Gospel Arc en Ciel

Dirigé depuis 15 ans par Dominique Sylvain alias Joyshanti,l'ensemble vocal New Gospel Arc en Ciel est constitué de chanteurs professionnels.

Notre originalité tient à notre sens du spectacle au sens noble du terme : donner à voir son c(h)oeur et l'offrir au public pour partager avec lui joie, paix et harmonie.

L'amour qui circule au sein de New Gospel Arc en Ciel est palpable et communicatif.

Les concerts sont l'occasion pour l'assemblée de chanter, taper dans les mains et d'expérimenter sur le vif ce que pourrait être un monde de tolérance et de solidarité.

C'est dans l’espoir de partager cet amour que nous offrons nos concerts.

La joie, le rythme et l'harmonie du chœur New Gospel Arc en Ciel sont communicatifs, nous les partageons avec vous.

Nos prestations sont totalement personnalisables dans le respect de ce que vous souhaitez transmettre et partager pour devenir un moment inoubliable pour vous et vos convives.

Domaines d'activité de New Gospel Arc en Ciel

- Chorale gospel de moins de 5 chanteurs
- Chorale gospel de 5 à 10 chanteurs

Vidéos de New Gospel Arc en Ciel

Nos autres activités

Photos de New Gospel Arc en Ciel

Ou trouver New Gospel Arc en Ciel ?

Les avis sur New Gospel Arc en Ciel

Aucun avis pour ce professionnel ; soyez le 1er à en déposer un !

Ecrire un avis