Pure Voices

1 boulevard Barbier
13100 Aix-en-Provence
Bouches du Rhône (13)

Soyez le 1er à donner votre avis !

Présentation de Pure Voices

La choral gospel à Marseille Pure Voices est prêt à se déplacer en France et à l’étranger pour faire vibrer le public lors de divers évènements religieux.

Il est composé de trois inconditionnelles de l’a capella, des femmes guidées par leur imagination pour interpréter les meilleures chansons Gospel.

Celles-ci vous plongeront dans un nouvel univers où l’harmonie de 3 voix a capella suffira pour faire frissonner tout un public.

Vous êtes à la recherche d’une choral gospel à Marseille pour l’animation de votre marché de Noël, l’arbre de Noël de votre entreprise ou le concert de Noël de votre église/communauté ? Contactez la chorale Pure Voices.

Ce dernier vous donnera un autre regard sur cette musique de louange d’origine américain.

Domaines d'activité de Pure Voices

- Chorale gospel de moins de 5 chanteurs
- Chorale gospel de 5 à 10 chanteurs
- Chorale gospel de 10 à 25 chanteurs
- Chorale gospel de plus de 25 chanteurs

Nos autres activités

Photos de Pure Voices

Ou trouver Pure Voices ?

Les avis sur Pure Voices

Aucun avis pour ce professionnel ; soyez le 1er à en déposer un !

Ecrire un avis